L’AMCF participe à la 16ème édition du Financium

L’Association Marocaine des Consolideurs Financiers (AMCF) participe au Congrès Financium 2018 qui se tient les 11 et 12 décembre à Paris.

​Le Financium, organisé par la DFCG (Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion) réunit chaque année l’ensemble des acteurs de la communauté Finance Gestion pour deux journées de rencontres, débats, échanges, témoignages et partages d’expériences autour des thématiques majeures pour les Directeurs Financiers et du contrôle de gestion.

Ce rendez-vous annuel fête ses 16 ans cette année et aura pour thème : « Financiers d’entreprises : Quand performance rime avec engagement ! ».

Une délégation composée de 6 membres représentera l’Association Marocaine des Consolideurs Financiers à l’occasion de cet événement.

« Nous sommes très heureux de participer à cette manifestation internationale, nous remercions la DFCG pour l’invitation et nous souhaitons que ça soit le début d’une collaboration fructueuse entre notre jeune association et une association aussi prestigieuse que la DFCG »  déclare Anass RADI, Président de l’AMCF.

Les débats de Financium se focaliseront autour de 3 grands défis de la profession :

Accélérer la performance de l’entreprise : investissements, croissance organique, opérations de croissance externe, innovations…

Adapter les compétences aux transformations du métier, et développer les talents dans un contexte de digitalisation croissante.

Placer la gestion des risques au cœur de la stratégie des DAFS, pour mettre en place des projets pérennes et performants.

L’événement se déroulera le mardi 11 et le mercredi 12 Décembre 2018 aux Salons Hoche de Paris.

Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin